dimanche 1 mars 2015

* Too Faced *


       Bonjour bonjour ! J'avais envie de vous parler d'une marque que j'aime bien TOO FACED ( bien que je n'ai pas énormément de produits de chez eux ).
       Avant je n'achetais jamais de marque car je trouvais inutile de mettre de l'argent dedans, mais en vieillissant, ( bientôt 1/4 de siècle... ) j'ai commencé à en acheter et pour la plupart j'en ai été satisfaite ! La dernière que j'ai essayé est donc TOO FACED. Mon produit préféré de chez eux est bien sûr le mascara "Better Than Sex" qui est vraiment merveilleux. 



Personnellement c'est le premier qui me fait un tel volume et rallonge mes cils sans repasser pleins de fois. Même si le prix est un peu cher je vous le conseille car il en vaut le coup et il est mignon!

( Avant/Après )

      Il y a ensuite les rouges à lèvres "La Crème" . Le packaging est très beau et le rouge est tout mignon. Mon premier est le " Honey Bear " offert par mon homme pour la saint-valentin. 


Vu que j'ai les cheveux rouge, je ne me voyais pas trop mettre du rouge... et cette gamme à beaucoup de couleurs dans les tons de taupe, nude etc...
Je vous laisse donc regarder la photo :


Ils sont très hydratant j'aime beaucoup !

Mon dernier achat est la "Chocolate Bar", très connue et souvent en rupture de stock ! Ce que je préfère le plus ce sont les senteurs des fards, qui ont été infusés des 16 antioxydants contenus dans la poudre de cacao, se maquiller au chocolat ahah !! ( Décilicieuuuuuux ! ! ! ). Ces fards sont très riches en pigments et il y a du brun comme du rose ou certains pailletés ! Je vous la conseille donc !

 ( Photo sans Flash )

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire