mercredi 25 mars 2015

* Nails et Sourcils *

Coucou tout le monde et surtout les filles parisiennes pour ce petit article !
Je vais vous donner une adresse où je fais mes ongles depuis un petit moment grâce à une de mes amies ( love ) et qui est aussi l'endroit où je fais aussi mes sourcils ;)

SOADDICTS NAILS :

Comme certaines, j'ai un problème depuis que je travaille dans la vente pour avoir de beaux ongles qui ne se cassent pas. Grâce à une amie je me suis lancé dans les faux ongles, et ce qui m'a décidé c'est le prix ( j'en avais fait au Japon et c'était vraiment cher ). Les prix sont entre 40-50€, tout dépend de ce que vous voulez faire. Et notre styliste fais des merveilles en plus d'être très gentille et douce ! ! Je peux garder mes ongles jusqu'à 6 semaines et elle sait vraiment faire beaucoup de choses ! Je vous laisse donc découvrir :

                                                                  




Vous pouvez la contacter par son instagram pour un rendez-vous, mais il faudra vous y prendre à l'avance ;)


INSTITUT ROSE BAISER :

Autres problème qui revient : les sourcils ! Avoir de beaux sourcils c'est difficile pour beaucoup d’entre nous. Avant je m'amusais à dessiner mes sourcils tous les jours...mais ça c'était avant ! Il y a deux semaines c'était la première fois que je laissais une autre personne toucher mes sourcils et je ne regrette pas.
Alors il y a plusieurs choix :




J'ai prit l'offre épilation et teinture, ce qui m'évite de les faire tout les matins pendant un mois ! Vous pouvez lui envoyer une photo de vos sourcils pour qu'elle vous dise ce dont vous avez besoin. J'en suis très contente car je n'ai plus besoin de m'embêter à les faire. Bon par contre l'épilation au fil c'est juste horrible...un tatouage à côté c'est pour les bébés !

--->
        


Et cette demoiselle est aussi très gentille et douce malgré l'épilation ahah . Vous pouvez prendre rendez-vous aussi par son instagram !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire