mercredi 18 mars 2015

* Bioré Démaquillant *

         Hellow me voici encore avec un petit article sur les démaquillants. EH oui! Celui- ci je l'ai trouvé au Japon. Il n'est pas très cher et vraiment efficace.


           Dans l'un de mes articles ,je vous avais expliqué que pour " Le petit Olivier " j'utilisais plusieurs cotons pour que tout partent et il restait toujours un petit résidus, mais avec celui là je n'utilises plus de coton et même si je ne me démaquille pas au maximum et que je nettoie mon visage après il n'y a plus rien !
Bioré Huile Démaquillante dissout les maquillages les plus tenaces même waterproof et élimine l’excès de sébum et les impuretés. Contrairement à d'autres huiles démaquillantes, elle ne laisse aucun film gras sur votre visage. Elle maintient l'équilibre naturel d’hydratation de la peau et laisse la peau douce et fraîche.
Si vous voulez en savoir plus, allez sur beaute-test.com ! :)

Voilà mon petit article est terminé à bientôt ! !

3 commentaires: