lundi 6 avril 2015

* Je peux, je veux et j'aurais un beau corps *

Bonjour, bonjour. Nous arrivons au mois d'avril, l’hibernation est enfin finit ! Ce qui veux dire qu'il va falloir se remettre en forme pour l'été, la plage etc... Adieu les gros pulls et gants, bonjour aux tops et shorts.

Depuis maintenant un peu plus d'un mois j'ai changé de rythme pour mon sport. J'ai recommencé en même temps que ma cure detox de 14jours, les deux premières semaines 2h de sport dans la semaine avec Gym direct, cité dans mon article "Detox". Une fois celle-ci terminée, j'ai décidé de m'y mettre encore plus, j'ai donc commencé à faire 200squats par jours, 40minutes de course 3fois par semaine et des abdos. Donc 3 séances dans la semaine entre 1H et1H30.

Je le redis, je n'aime pas aller en salle seule, alors je fais tout ça chez moi avec des vidéos pour la motivation et pour innover!
Pour les squats je vais sur la chaîne de "Sissy Mua", vous pourrez même faire son programme : 1 mois bikini: Squats 
Sinon vous avez : P4P
Je vais vous expliquer mon programme, je le fais de deux façons.

PROGRAMME 1:
Si j'ai oublié de faire mes squats le jour d'avant je fais ce programme:
- 100 squats
- 20 minutes de courses
- 100 squats
- 15-20 minutes d'abdos
- 100 squats
- 20 minutes de courses
- 100 squats

PROGRAMME 2:
Si je n'ai pas de squats à rattraper :
- 40 minutes de courses
- 15-20 minutes d'abdos
- 200 squats
Ou alors le programme 1, mais sans les 100 squats au début et à la fin.

Niveau nourriture, je me permets toujours un bon petit déjeuné et au goûter un jus de fruit et un fruit. J'ai éliminé le lait et je me suis mise au beurre primevère. J'essaie de diminuer les graisses, de manger plus de protéine, comme les nouilles aux œufs, le tofu, rôti de bœuf, blanc de poulet etc...

 
 ( Nouilles de soja, tofu, tomate )



Voici des petites photos de mon évolution, en un mois on peut pas non plus imaginer un énorme changement, mais je commence à voir les abdos qui se dessinent et les cuisses qui se raffermissent ( désolé pour la qualité ).


Bon courage à toute !

3 commentaires: