mardi 17 février 2015

* Huile démaquillante sans paraben et sans silicone *

Coucou tout le monde ! Me revoilà de mon séjour à Tokyo ! Je vous poste ce petit article en attendant la suite :)

Je viens vers vous avec un article sur les huiles démaquillantes. Dans mon article " Le site BB crème ", je vous avais parlé de l'huile démaquillante au thé vert :



Le rachèterai-je? Et bien non, j'ai trouvé mieux ahah ! Comme je l'avais dit aussi, cette huile est bien mais laisse encore du noir autour des yeux. J'ai donc décidé de tester une huile démaquillante de chez " Le petit Olivier ". Celle-ci est sans paraben, sans silicone et sans parfum. Elle est aux extraits de feuilles d'olivier et à l'huile d'olive. 



Ce produit est entre 4 et 5€. Il suffit de le secouer avant application avec un coton. Il ne m'agresse pas du tout les yeux et enlève beaucoup mieux le noir et la colle à faux cils restée sur les yeux, je l'utilise même pour nettoyer mes faux cils et cela marche très bien. Je l'ai donc racheté pour mon voyage car le pot n'est pas très grand et il ne prend donc pas de place. Les seuls défauts que je pourrais lui donner c'est qu'il s'use plus vite et il faut aussi utiliser plus de coton :/ . Mais bon on ne peut pas tout avoir! Je resterai sur celui là jusqu'à que je trouve mieux :)

Voilà mon petit article est finit je vous dit à bientôt et je reviendrai avec des vidéos et autre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire