dimanche 18 janvier 2015

* Masque Purifiant The Body shop / Lovea = Repoussons les boutons *

Hellow Hellow ! Enfin un peu de temps pour vous écrire un article sur mes produits que je garderai dans ma salle de bain pendant un moment !

Je parlais dans d'autres articles des problèmes de boutons et petites marques...,cela s'était calmé mais deux autres ont voulu revenir à la charge, j'ai donc continué mes petits masques.

Ce qu'il faut à tout prix avoir chez soi, c'est le masque à l'argile vert évidemment! Pour moi ce sera celui de la marque lovea ( entre 3€ et 4€ ).


Ceci est magique, rien de tel pour récupérer une belle peau et commencer à détruire les imperfections qui après une utilisation diminuent de taille !

Ensuite j'utilise l'exfoliant nettoyant pores du visage aux algues, pour peau mixte à grasse avec son masque à l'argile ionique.


C'est surtout de ces deux produits que je voulais vous parler ! Depuis que je m'en sers deux fois par semaine je vois beaucoup mieux le résultat que les deux produits bio que je vous ai décrit dans les articles d'avant, pour moi je rachèterai ceux de body shop à 100% ( jusqu'à que ce que je trouve mieux ahah ). Mes boutons s'assèchent et mes points noirs diminuent, au bout d'une semaine ( deux utilisations) l'ont peut déjà voir une amélioration.
J'utilise l'exfoliant après m'être lavé le visage et sous la douche. Il faut en mettre très peu et faire des gestes circulaires. Ensuite je pose le masque, qui comme l'argile verte sèche ). Par contre faites attention et demandez bien à une conseillère de vous aider car ces produits ne s'utilisent pas pour n'importe qu'elle peau ! Vous pourriez avoir l'effet inverse.

Je vous conseille pour les parisien(ne)s d'aller à celui proche d'hôtel de ville, les vendeurs sont très agréables et à votre écoute!

Voilà voilà j'espère que cela vous aura aidé et je vous ferai un article avant mon départ :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire