jeudi 11 décembre 2014

* Produits BIO pour imperfections *

Bonsoir, bonsoir ! Désolé pour ce retard mais Noël approche à grands pas et le travail double ! X.X

Alors cette fois-ci je viens à vous avec une petite gamme de produits Bio contre les imperfections. Comme je vous ai dit dans mon article précédent, j'ai eu une horrible poussée de boutons dégoutant sous le menton et bien sûr le layering japonais pour cela n'est pas utilisable ! Donc il fallait que je trouve une solution pour faire partir tout ça et retrouver une tête sortable ahah !

J'ai donc trouvé sur un site Bio " Fleurance Nature ", ce qu'il me fallait pour faire partir tout ça !



Voici les deux articles que j'ai décidé de choisir sur ce site :


A gauche vous avez un gel nettoyant purifiant et à droite une émulsion anti-imperfections.

J'essaie de faire ce nettoyage 2 fois par jour, mais je manque souvent de temps. Une fois un bon démaquillage, faites un nettoyage à l'eau de rose, ensuite un nettoyage avec le gel et puis vous passez l'émulsion.
Cela fait maintenant plus d'un mois que j'utilise ses produits et mes boutons ont disparu, pouf ! C'est un miracle pour moi car dès que l'un d'eux partait deux autres revenaient ! Bon maintenant j'ai des cicatrices qui partent doucement mais après les produits finit le layering finira ce qui reste :D

Sur ce site vous avez plein d'autres produits, j'en essaierais sûrement plus tard mais pour le moment j'en ai pas trop l'utilité pour ma part. Alors oui je vous conseille ses deux produits, ils sont très bien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire