mercredi 26 novembre 2014

* Potion Magique pour cheveux ? *

Coucou tout le monde ! ! 
Alors je vais vous présenter un article sur la fameuse " Potion Magique " pour l'aide à la pousse des cheveux, recette au vinaigre de cidre, eau chaude et miel, qui est celle du Dr Jarvis. Donc oui je l'ai testé pendant à peu près un mois mais je vous préviens tout de suite, à la base ce n'est pas prévue du tout pour aider les cheveux à pousser.




Alors déjà, qu'elles sont les principales priorités de cette boisson ?

Voici : 


  1. Il fournit à l'estomac l'acide qu'il devrait normalement sécréter afin que puisse s'opérer une digestion normale.
  2. Il procure une peau lisse et il assouplit les tissus et permet aux cellules de poursuivre leur activité vitale. Il améliore le teint et préserve la jeunesse de la peau en prévenant les rides.
  3. Il supprime les dépôts de calcium des parois artérielles.
  4. Il favorise l'assimilation du calcium par l'organisme.
  5. Il adoucit le tempérament. La boisson au vinaigre de cidre est particulièrement efficace chez les enfants difficiles et agressifs.
  6. Il supprime la constipation qui accompagne souvent les troubles articulaires.
  7. Il stérilise les milieux propices à la culture de germes.
  8. Il supprime les fermentations digestives. 
  9. Il facilite le transfert de la masse sanguine. Celle-ci circulera mieux des niveaux vasculaires supérieurs et moyens (cœur, poumons, yeux, oreilles, nez, cerveaux, etc.) aux niveaux inférieurs (peau, estomac, intestins, rate, reins)
  10. C'est un remède miracle contre l'arthrite. En fluidifiant le sang épaissi par les aliments riches en protéines. La boisson au vinaigre de cidre nettoie les toxines qui s'accumulent dans les jointures et les organes.
  11. Il soulage des coups de soleil, de l'eczéma, des irritations cutanées (appliquez des cataplasmes de vinaigre de cidre sur la zone irritée).
  12. Il combat les pellicules (appliquer sur le cuir chevelu pendant quelques minutes).
  13. Il élimine le pied d'athlète (imbibez vos bas de vinaigre de cidre et couvrez-vous les pieds avec une serviette).
  14. Il fait disparaître les odeurs de pieds et d'aisselles
( Sources :masantenaturelle.com )


Mon opinion :

Je prenais Hair Finity, que je vous ai mit en article, donc je l'ai stoppé et mes cheveux en un mois n'ont pas du tout poussés..

Exemple avant-après :


Ensuite je peux vous dire que j'ai passé 2 semaines enfermées à la maison à manger comme une grosse et je peux vous dire que comme 80% des filles je grossis généralement ( pâte, fromage etc...), et là quasiment pas du tout ! UN MIRACLE O_O ! 
Niveau peau j'ai eu des boutons ignobles les premiers temps et après cela ma peau est devenue plus nette. Je peux enfin me regarder le matin au réveil sans avoir peur ahah 


Donc concrètement, NON ça n'aide pas à la pousse des cheveux, après chaque personne est différente.
Mais OUI ça aide pour un bon corps et aussi à lisser la peau.


Voili Voilou j'espère que ceci vous a aidé :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire