mardi 12 août 2014

* Site Ma BB crème *

Coucou tout le monde ! Je reviens enfin sur mon blog après de petites vacances et que mon ordinateur soit mort... T.T

J'ai vu, sur le dernier Koakuma Ageha, que Rina Sakurai avait testée une BB crème de la marque Missha et qu'elle était N°1 dans son top 10 !  

J'ai donc voulu la tester moi aussi ! Et j'ai trouvée un très bon site "Ma BB crème" .
Et j'en ai profité pour acheter une nouvelle poudre et une huile démaquillante au thé vert !
J'ai reçu le paquet très vite, mais il n'y avait plus la teinte que je voulais en poudre et ils m'ont proposés tout de suite soit d'être remboursé, soit de me donner l'autre teinte avec un cadeau pour le dérangement causé. J'ai donc accepté l'autre teinte =)


Ils nous offre des échantillons et j'ai eu en cadeau un petit baume à lèvre. Et tout est mignon le paquet etc...

BB crème Missha :


La couleure n'est ni trop foncé, ni trop claire, un teint dans les beiges. Et surtout il n'y pas cet effet pâteux ou l'on n'a l'impression d'avoir une tonne de maquillage. Cette BB crème est vraiment géniale je 'ai enfin plus de trace sur le nez ( effet je pelle ou autre ).

L'huile démaquillante au thé vert :

D'habitude je me démaquille au lait de chez Mixa et aprè la douche il me reste toujours une tonne de noir et je ressemble à un monstre O.O. Et bah avec celle-ci il n'y a quasiment plus rien, il y a juste à l'appliquer sur le bout des doigts et à se nettoyer avec un  savon ( BIO ).


Poudre Lioele :


Pour cette poudre il faut vraiment ne pas en mettre une tonne, juste un peu suffit comparé à beaucoup de poudre que j'ai pu tester ! On peut mettre l'éponge sans qu'elle soit entièrement poudré quand on ne l'utilise pas, grâce à une protection à l'intérieur. La boîte est vraiment très mignonne *.*



J'ai été satisfaite pour ce site à 9/10 car malheureusement j'ai reçu la poudre cassé ( pas la boîte ) après c'est possible que cela vienne des transporteurs aussi !  Un bon point, il y a sur le site et sur les échantillons, la description en français !
Donc je vous conseil ce site, et il y a plein de marques  =3

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu connais ce site, mais je peux te conseiller "TesterKorea" si tu veux acheter des produits coréen, certes le site est Coréen donc aucune traduction en Français, mais les prix sont en Won ce qui est super avantageux et ils ont un choix super larges de produits :)
    Malgré tout le site Ma bb crème a l'air super fiable vu qu'il est basé en France mais les prix sont quand même assez élevés je trouve :/

    RépondreSupprimer
  2. oui je le connais, j'ai déjà essayé =)
    j'ai voulu testé un site pour les personnes qui n'ont pas confiance ou n'ose pas essayer en dehors de site français =)
    mais merciii

    RépondreSupprimer