lundi 13 octobre 2014

* Mini Lookbook *

Bonjour bonjour tout le monde !! Désolé pour tout ce retard, le travail, et je n'avais plus d'ordinateur !! Dur dur tout ça, mais c'est bon maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour continuer désormais! !


Je reviens donc avec une petite vidéo Lookbook, j'ai décidé de me lancer dans une chaîne youtube et j'ai commencer à m'acheter du matériel. Bon dès le début cela ne peut être parfait... ! Mais ça ira en s'améliorant. Alors voici pour vous une mini vidéo Lookbook style " Automne ".




3 commentaires:

  1. Les compensées aliexpress sont vraiment top !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui ! ! mais vaut mieux pas trop les porter quand y fait trop chaud sinon tu glisse dedans xD

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux donner un peu de personnalité a tes vidéos tu devrais cadrer plus large mais sinon c'est sympa

    RépondreSupprimer